Le Bout du monde

Quand une invasion extraterrestre interrompt leur camp d'été, quatre ados marginaux s'allient pour tenter de sauver le monde au fil d'aventures épiques et formatrices.
35
35+335

 

Le Bout du monde streaming , film Le Bout du monde streaming ,Le Bout du monde netflix,Le Bout du monde replay,Le Bout du monde replay, Le Bout du monde vf stream Regarder Le Film Le Bout du monde en Streaming , Voir Le Bout du monde en Streaming , Le Bout du monde Streaming , Streaming Le Bout du monde , Le Bout du monde en HD Streaming , Regarder Le Bout du monde Gratuit , Le Bout du monde Streaming VF , Le Bout du monde Streaming VOSTFR , Le Bout du monde ddl , Le Bout du monde uptobox , Le Bout du monde 1fichier , Le Bout du monde Gratuit , Le Bout du monde Film Complet Streaming , Le Bout du monde Vk Streaming , Le Bout du monde Youtube , Le Bout du monde Bande Annonce , Le Bout du monde Trailer , Le Bout du monde Download , Le Bout du monde Youtube Complet , Le Bout du monde Film Complet , Le Bout du monde VoirFilm , Le Bout du monde Full Stream , Le Bout du monde Sokro , Le Bout du monde 4k Streaming , Le Bout du monde , Le Bout du monde hd stream, Le Bout du monde 3D Streaming , Le Bout du monde Avis

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Donald trompe

 

+1
gbt,
C'est vrai que le niveau est pas terrible, et que j'ai tendance à m'énerver, mais ça t'a donner l'occasion de faire connaissance avec "le film vous a plu" tu veux le pécho dit moi!! il y a des site de rencontre pour ça tu sais!

 

 

gbt

 

0
le film vous a plu,
t'as bien analyser l'humour de Donald [i]trompe comme son mentor
il est d'un niveau médiocre et semble devenir haineux quand on le contredit
ce qui démontre une absence d'humour, comme Gad il doit volé ses blagues [/b],

 

 

Rencontre

 

0
On fais comment pour contarcter les filles?
Je veux une fille aussi
Pour discuter ou plus

 

 

Donald trompe

 

0
le film vous a plu,
C'est pas l'avis de tout le monde, certain apprécie! Mais je pense que tu es jaloux, tu n'a surement aucun humour,et à cause de ton physique repoussant et ta stupidité abyssal tu ne peut pas concrétiser ton rêve, qui est justement de devenir comique ou footballeur, rêve propre à tout les crevards de ton genre!
ha! Oui encore une chose, évite de mettre pauvre devant mon nom, prend pas ton cas pour une généralité!

 

 

le film vous a plu

 

+1
le pauvre trompe avec ses blagues moisies c'est pas demain qu'il va faire du standup

 

 

  • Répondre
  • le film vous a plu
  • 27 Mai 2019 14:03
fille de 19 ans

 

-1
cherche voyou de 25ans.ptit sexe s'abstenir.

 

 

  • Répondre
  • fille de 19 ans
  • 27 Mai 2019 02:31
Visiteur tyty

 

+1
Très moyen, genre série B-- J'ai craqué au bout de 30mn...

 

 

Donald trompe

 

-2
cedbrdx,
Je te le fait pas dire! merci quand même!

 

 

cedbrdx

 

0
Jean,
jean tu as le droit d'avoir une opinion mais pas de l'imposer,tu gagnerait en politesse et en ouverture en laissant le droit au autres de penser comme ils leur plait.

 

 

cedbrdx

 

-2
Donald trompe,
ok donald trompe,je kiff ton humour mais y'en à qui l'ont toujours pas compris apparement

 

 

cedbrdx

 

-2
Yallop,
desolé mais je suis agnostique,pas de religion dans mes propos,je parlai de la dernière race dhomme qui c'est éteinte il y'a plus de 3000 ans cet à dire homo erectus,cependant chacun à le droit de croire en ce qu'il veut,c'est juste mon avis,je ne partirai pas dans un discour alambiqué visant à imposer mon avis

 

 

gbt

 

0
Donald trompe,
Il a dit "bande de crétins" et toi "gros con"
ça démontre qui a un peu "plus" de culture, ceci dit,
il faut éviter de rester trop longtemps ici
si on ne veut pas se flinguer les derniers neurones qu'ils nous restent

 

 

Visiteur TRASH

 

0
Jean,
toi tu descends de ta mère et elle de son frère

 

 

skwizee petit zizi

 

0
vivement le 2

 

 

  • Répondre
  • skwizee petit zizi
  • 26 Mai 2019 01:49
mec de 18 ans

 

-1
cherche fille de 18 ans

 

 

Chibrax 2000

 

+3
L'espace commentaire est aussi riche divertissement que le film

 

 

AKIRAAAA

 

0
cedbrdx,
mdr trompe on est sur un plateau tv ?

 

 

Visiteur Salsa

 

0
Donald trompe
Ah si tu l'as écrit !
Désolé, je m'excuse

 

 

Visiteur Salsa

 

0
Donald trompe, il faut relire ton com. !
il n'y a pas écrit chinois roux !

 

 

Donald trompe

 

-2
L'ange gardien de roux c'est Oliveur
Car l'ange Oliveur protège les roux!

 

 

Visiteur Salsa

 

0
Donald trompe, et ou as-tu vu que les chinois ne faisaient pas de permanente lol ?
tu racontes vraiment n'importe quoi lol...
Mdrrr....

 

 

Donald trompe

 

-2
Visiteur Salsa,
Oui mais elle n'est pas rousse rassure moi?!!

 

 

cronic

 

-2
le rappeur il nike sa mère et le campeur il démonte sa tente

 

 

Visiteur Salsa

 

0
Donald trompe, mais que dis-tu mon ami... je connais une petite tibétaine qui se fait souvent des permanentes, et le Tibet c'est chinois lol... et oui !

 

 

jmr13100

 

-3
Le chien n'est pas une race ! Par contre, le boxer est une race, le caniche est une race, le pitbull est une race, le doberman est une race...Bande de crétins !

 

 

Donald trompe

 

-2
Visiteur Chocho,
Je pense de Roux en!

 

 

Donald trompe

 

-1
cedbrdx,
Sans blagues!! tu comprend que je plaisantais pour le chien!!! et pour le chinois roux aussi! car les chinois ne font pas de permanente!
Je tien aussi à préciser à JEAN qu'Adam était roux, ont a retrouvé des vieux pola de l'époque qui le prouve, mais normalement ta secte aurait du te l'apprendre,non!!

 

 

Yallop

 

-1
cedbrdx, tu délires mon grand !
d'après tes propos lol... on serait les descendants de Noé 2400 ans avant J-C

 

 

Jean

 

-2
cedbrdx
C'est faux ! l'homme est le descendant d'Adam et Eve !
Et la Terre a 6000 ans !
Moi évangéliste je te le dis !
J'en ai la preuve c'est écrit noire sur blanc dans ma Bible !
Et tous les chiens descendent du loup !

 

 

Aryen

 

-2
cronic, les 2 sont arabes ?

 

 

cedbrdx

 

0
film très sympatique, assez hilarant et décalé dans la première partie et un peu plus sérieux dans la deuxième ce qui fait qu'on rigole moins et que c'est un plus banal,le scénario aurait gagné à rester bien décalè jusqu'a la fin mais ce n'est pas grave,le film reste agrèable à regarder jusqu'a la fin,un bon moment pour moi 7/10

 

 

cedbrdx

 

-1
Donald trompe,
je veux juste te dire que si on critique un roux on est effectivement pas raciste mais on est bel et bien discriminant.
ton exemple par rapport à la couleur du chien n'est pas valable car ce n'est pas comparable,pour les hommes le principe de race est un non sens car il n'ya plus qu'une seule race d'homme sur terre : l'homo sapiens sapiens,et ce depuis l'extinction de la derniere autre race d'humain sur terre il y'a 3000 ans minimum,le fait est que tout les humains sur terre actuellement ont la possibilité de ce reproduire entre eux,ce qui n'était pas le cas à l'époque de la préhistoire,les hommes d'aujourdhui appartiennent donc à la même race,je fais simple car il y'a des subtilités,pour les chiens ont parle de race pour d'autres raisons mais comme la parhentèse d'histoire deviens longue je te laisse te renseigner à ce sujet. :)

 

 

cronic

 

-1
et la difference entre un rappeur et un campeur?

 

 

foulala

 

+3
Donald trompe,
je kiffe l'humour de merde dix

 

 

Donald trompe

 

-2
Zazaboum,
Si ont critique les roux, je t'informe que l'ont est pas raciste, roux étant une couleur de cheveux, par contre si ont critique un chien roux, là ont peut parler de racisme, le chien étant une race, donc faite très attention à comment vous parler à un setter irlandais!
La semaine prochaine nous débattrons sur le cas refuser de faire une permanente à un chinois roux, raciste ou pas raciste!

 

 

Visiteur Chocho

 

-2
D'où viennent tous les roux ?

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Chocho
  • 25 Mai 2019 12:02
Visiteur Chocho

 

-2
cronic, L'un a les cheveux du père, et l'autre a les dents de la mer.
<< Merci google >>

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Chocho
  • 25 Mai 2019 11:59
cronic

 

-2
Quelle est la différence entre un rouquin et un requin?

 

 

Visiteur kow

 

-2
atention ! parce que la peau des roux se tond

 

 

Maxime Ohm

 

+5
Aryen,
normal, t'es 1 bon aryen

 

 

Aryen

 

-1
Zazaboum, moi c'est les arabes

 

 

assurance 2 roues

 

+8
René,
attention car parfois les roues pètent

 

 

  • Répondre
  • assurance 2 roues
  • 24 Mai 2019 18:17
Visiteur Ken

 

0
L'espoir de l'humanité est entre les mains de... 4 ENFANTS !!!!
Mdrrr......

 

 

René

 

+4
Sans les roux, les voitures n'auraient jamais roulé .

 

 

Zazaboum

 

+11
Biglousha,

Tu sais que tes propos à propos du roux sont assimilables à de la discrimination ? Et que c'est puni par la loi ? Tu pourrais te contenter de donner ton avis sur le film uniquement ! Tes avis racistes n'ont rien à faire ici !!

 

 

Visiteur Nawak

 

-1
Bon film aussi j'ai passez un bon moment !

 

 

Biglousha

 

-3
Excellent, divertissant , rafraîchissant. Le seule truc qui gâche le film, c’est la présence d’un Roux.